Sunday

Champions d'Outre-Monde #3 - Esquisses

J'ai réalisé cette histoire comme suite logique des numéros précédents et basés sur des esquisses réalisées en partie pour d'autres concepts ainsi que celui-ci avec certaines idées suggérées par mon fils. J'ai en cours de route décidé de créer et d'ajouter des personnages inspirés de G.I.Joe du temps de ma jeunesse des années 80 car ça me rappelle des moments heureux quand je collectionnais et jouais avec ces jouets, regardais avidement les dessins animés et lisais les bandes dessinées (comic books) et qui inspirèrent en partie ma série Escadron Delta publiée dans les comics Héritage et plus tard dans mon magazine Phoenix au Québec et ensuite Delta Squadron aux États-Unis. Suite à un interview sur la chaîne YouTube Power Comics en 2021 je planifie de réaliser une bande dessinée parallèle aux Champions d'Outre-Monde en anglais d'ici la fin de 2022, possiblement.

No comments:

Post a Comment